OFFRE D’EMPLOI: Conseiller RH Bilingue (HRM Advisor)

(Bilingue Français/Anglais)


Req ID 46762 – St John’s (STJ1) – Canada – Administratif – Permanent

NGA Human Resources est à la recherche d’un Conseiller RH Bilingue afin de supporter notre base d’opération canadienne. Les responsabilités et exigences sont listées ci-dessous. NGA est un leader sur le marché de l’innovation des services RH et a été reconnu par différentes récompenses illustrant notre rôle sur le marché des RH outsourcing et des SAP HCM.

Sommaire

Travailler avec les managers RH du Client afin de maintenir les informations des employés et de conseiller les employés du Client à propos des différents aspects de leurs avantages sociaux, leur pension ou les demandes concernant la paye. Le Conseiller RH Bilingue devra également gérer les informations des employés pour le compte du Client et remplir différentes tâches RH de type administratives pour les managers RH, les superviseurs et les employés du Client.


Tâches (inclues mais non limitées à)

-Communiquer avec les managers RH et les employés via téléphone, courriel et messagerie instantanée.

-Travailler avec les managers RH et les employés afin de maintenir et mettre à jour les informations des employés.

– Effectuer des entrées dans la base d’information HRIS ou dans les autres systèmes applicables.

-Superviser le système de gestion de cas/tickets et créer des cas/tickets si besoin.

-Informer les managers RH et les employés à propos des différents programmes, règles et processus.

-Maintenir une relation courtoise, amicale et professionnelle avec les représentants RH et les employés.

-Écouter attentivement les besoins et les réclamations, démontrer de l’empathie.

-Clarifier et confirmer la compréhension des problèmes et/ou questions.

-S’assurer de la bonne compréhension des RH et des employés concernant les solutions données et pouvoir prodiguer des informations complémentaires si nécessaire.

-Communiquer efficacement avec les individus et/ou équipes du programme afin d’assurer une réponse rapide et de qualité aux requêtes des RH.

-Contribuer avec des idées permettant de résoudre les problèmes afin de mieux servir les RH et les employés et/ou améliorer la productivité.

-Participer aux activités conçues pour améliorer la satisfaction des RH et des employés ainsi que les performances de l’entreprise.

-Utiliser occasionnellement les outils de support lors de prises de décision pour répondre aux questions.

-Résoudre des problèmes qui sont parfois non/mal structurés et savoir les reformuler.

-Offrir des solutions à des problèmes qui sont souvent inhabituels et requièrent une clarification.

-Maintenir une bonne connaissance du service client en général.

-Autres tâches qui seront assignées.



Diplôme/Expérience:

-Bilingue Français/Anglais; écrit et oral (obligatoire)

-Lycée/diplôme d’études secondaires ou équivalence


Qualités requises:

-Volonté d’être formé dans de nombreux processus

-Connaissance basique en informatique

-Habilité à apprendre

-Courtois, avec une forte orientation client

-Fiable et attentif aux détails

-Excellentes qualités de communication, écrite et orale.

-Qualité d’écoute et de réponse

-Doit être flexible, avec l’habilité de s’adapter rapidement aux changements

-Capacité à résoudre les problèmes

-Habilité à travailler au sein d’une équipe



Pour postuler, envoyez votre CV en réponse à cette offre sur le site Web de NGA: www.ngahr.com/careers