Le RDÉE TNL accueille un nouvel agent de développement économique pour la côte ouest!

Le RDÉE TNL est heureux d’annoncer l’arrivée de M. Andrew Hibbitts à titre de nouvel agent de développement économique pour la côte ouest.

Andrew a grandi sur la côte ouest pittoresque de Terre-Neuve, près de la ville de Stephenville. Il se passionne pour les voyages et l’entrepreneuriat.

Après avoir obtenu des diplômes en administration des affaires, en marketing, en gestion des ressources humaines et en études communautaires, Andrew a travaillé pour une organisation de développement économique dans la région de Corner Brook / Humber Valley. Cette expérience lui a permis de s’impliquer auprès des entreprises locales, des agences de soutien et des acteurs du secteur du tourisme.

Il a par la suite fait le saut du côté de nos voisins en s’établissant à Saint-Pierre-et-Miquelon où il s’est lancé lui-même comme entrepreneur et a complété son immersion dans la culture française.

Aujourd’hui, Andrew est de nouveau établi sur la côte ouest et il est heureux de pouvoir mettre son énergie et ses compétences au service des communautés locales. Il prendra la relève sur les dossiers amorcés dans la région, notamment celui du projet cellulaire, en partenariat avec le comité cellulaire et l’ARCO, et sera le porteur de dossier sur de futures initiatives.

 

Vous pouvez le joindre par courriel à ouest@rdeetnl.ca ou par téléphone au 709.642.5155.